Sur mon balcon

Hello there !

J’ai été absente bien longtemps sur ce blog ! J’ai emménagé à Tarbes et j’ai mis le sport en stand-by. Depuis la rentrée, je pratique le yoga une fois par semaine avec une super prof de yin yoga et je marche souvent. Mon sport se limite à ça, principalement à cause de mes genoux. Du coup, je n’avais pas vraiment envie de relater ici le vide de cette rubrique !

J’ai ouvert ce blog avec une ligne éditoriale trèèèès floue ! Tout y est passé : visites touristiques, yoga, flexitarisme, sport, humeur … C’est un parti pris qui peut surprendre, mais j’ai besoin de ne pas prendre au sérieux ce blog. Cette caractéristique diffère totalement du reste de ma vie et ça fait du bien ! Et donc aujourd’hui j’ouvre une nouvelle catégorie pour ma nouvelle lubie : le jardinage !

Grâce à mon emménagement dans un appart avec balcon plein sud et loggia plein nord, j’ai l’opportunité de cultiver plantes et aromates en pots et jardinières. Et pourtant je partais avec un sacré handicap ! Je n’ai pas la main verte ! Voilà c’est avoué … J’ai toujours habité en appartement, ma mère fait des merveilles avec les orchidées mais les compétences de ma famille proche s’arrêtent là.

 Voici mes petits bébés, les présentations suivront très bientôt. Stay tuned !

 tous

2 réflexions sur “Sur mon balcon

  1. Pingback: Et Demain ? Le film | LaFaPiDD

Laisser un commentaire

