Lloret de Mar 2015 – Ôde à la danse #2

Coucou !

Hasard du calendrier, je vais pouvoir danser à nouveau et rapidement ! c’est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup =)

DSC04409On n’est pas bien là ?

Depuis mon stage de rock fin mars, les pieds me démangent. Heureusement l’attente ne sera plus longue. Je pars dans 10 jours en direction de l’Espagne. J’ai tellement hâte ! Il s’agit d’une semaine de cours et de soirées organisée par l’école de Toulouse Le 144.

Au programme, jusqu’à 6 heures de cours par jour pour les plus courageux. Avec 4 cours en parallèle, on peut découvrir ou se perfectionner en salsa, bachata, rumba, son, suelta et ruedé pour les danses latines, en rock, lindy up, balboa, charleston pour les danses jazz et enfin en danse tahitienne. Si avec tout ça je ne suis pas rassasiée pour un moment, c’est que j’ai un problème ^^

Tout à lieu dans un même hôtel, situé à Lloret de Mar. Plus touristique tu meurs ! mais c’est ce qui permet d’avoir un prix très alléchant pour le package Danse + Hôtel en pension complète.

On en profitera aussi pour faire une pause à Perpignan, visiter la ville et profiter de la plage de Paulilles, une des plus jolies de la côté Vermeille. En espérant qu’il fasse aussi beau qu’aujourd’hui !

lloret

Vous connaissiez le concept des voyages de danse ? Des adeptes ?

A très vite pour le compte rendu les danseurs ^^

Laisser un commentaire

