Mort pour ces idées

J’habite Albi.

Alors le squat devant la préfecture il y a quelques semaines, les manifestations pacifiques et moins pacifistes depuis plusieurs mois et encore avant hier, je connais.

Les arguments des écologistes et les mensonges des pouvoirs publics depuis le début, je connais.

Mais je ne connaissais pas une manifestation en France depuis que je suis née qui ait causé la mort de quelqu’un. C’est chose faite et c’est près de chez moi. Triste première.

Loin de toute récupération, un peu de respect pour ce jeune homme mort pour ces idées. Juste un peu de décence, Rémi Fraisse nous a quitté.

Toute mes condoléances à ses proches

P.S.: Un petit mot à chaud que je ne devrais peut-être pas publier, mais j’en ai gros sur le coeur. Et ça fait du bien. Norage

Laisser un commentaire

