Etes-vous a bad yogi ?

Hello !

Un petit post rapide aujourd’hui. Je vous rédige un article 100% yoga pour la fin de semaine, voici de quoi vous faire patienter un peu hihi !

Pour tous ceux qui pratiquent le yoga depuis leur salon, vous fouillez probablement Youtube à la recherche de nouvelles vidéos… Il y a 4 semaines, Erin Motz de la chaîne BadYogi (je suis fan de ce nom 😉 ) et aussi de l’ancienne chaîne DoYouYoga, a lancé un Yoga Challenge.

Yoga / Challenge ? Quoi ? on est à fond dans la contradiction là ?! C’est assez raccord avec le nom de la chaîne et en même temps c’est un joli format pour réviser les bases de Yoga.

Erin est pleine de bonne humeur, de décomplexion et de bons conseils. Si vous adorez Adriene, vous serez forcément fan ! Concernant le « Yoga Challenge », cela représente une vidéo par jour sur 4 semaines (il manque juste l’épisode 4 de la semaine 4 (?)). Pour l’instant je pioche avec joie dans ces vidéos ciblées et accessibles pour construire mes séances à la maison.

badyogi_txt badyogi_warrior

 

Mais à partir de mercredi 1er octobre, c’est une vidéo par jour, dans l’ordre et sans exception ! Je relève le « challenge » dans le sens où ma pratique du Yoga, contrairement au studio, se dirige toujours vers les mêmes vidéos et/ou les mêmes postures ! Lazy yogi 😉

L’objectif de ce mois d’octobre est de sortir de ma zone de confort et essayer de nouvelles choses. Prendre le temps de s’approprier les nouvelles sensations, c’est aussi ça le yoga !

A très vite !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s