Les présentations s’imposent !!!

Bienvenue sur mon blog !

J’ai longtemps hésité à commencer ce post par « test-1-2-1-2 ». C’est étrange en fait, comme une bouteille à la mer, j’envoie un message dans le grand Internet 😉

Plus sérieusement, je m’appelle Marie, j’ai 25 ans et j’habite dans le Sud-Ouest. J’ai eu envie d’ouvrir ce blog pour partager mes loisirs et puis les conserver. C’est dingue le nombre de trucs que l’on fait, puis on passe à autre chose et des fois on oublie! (non j’ai pas encore Alzheimer, je vous rassure!)

A très vite !

Edit : Ma ligne éditoriale reste floue, comme le planning de mes activités. Ce blog semble voué à éclectisme ! Faut dire qu’avec mon boulot de dingue, le blog passe un peu en second plan, même si je prends énormément de plaisir à venir ici. Un jour, promis, il y aura des catégories bien définies et même des RDV hebdomadaires ! Stay around !

2 réflexions sur “Les présentations s’imposent !!!

  1. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire par « partager mes loisirs et puis les conserver », la création du blog est une bonne alternative pour se souvenir de ce que l’on aime faire.
    Tu dis venir du sud-ouest ? Vers où habites-tu ? (si ce n’est pas indiscret 😉 )

Laisser un commentaire

